legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legend

Site de la guilde legend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les membres de la guilde

Aller en bas 
+7
Valfod
le gaulois des bois
SuM'
Milady
Slovan
Tear
Evil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

Les membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:57

Bien chouhette tout sa ^_^

Schlachtieeeeeee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reflet




Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Les membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:44

Euh... Je crois que c'est ce topic pour se présenter ?
Donc Reflet, guerrier, level 36, plein d'autres persos (enfin pas tant que ça) dont un cité dans ma présentation faite il y a de celà quelques temps (quand je ne faisais que visiter le forum en fait).
Bref, rien d'intéressant à dire, donc je m'arrête là.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Valfod

Valfod


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2007

Les membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:24

Bienvenue sur le forum !

Si tu pouvais m'en dire plus sur les performances de ton perso principal (le guerrier 1 main), ceci m'intéresserait beaucoup.


Dernière édition par HunK le Dim 15 Nov - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

Les membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:09

Salut reflet cat
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'

Delikat'


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2007

Les membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:56

Wow un fan des guerriers oO. Tu en as du courage lol. J'ai tres vite déchanté avec le mien .
Bienvenue a toi dans la guilde =).
Je savais meme pas que c'etait toi Dream lol (J'adore ta leadeuse =). Je t'ai pris pour un petit newbie Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2007

Les membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:50

Bienvenu à toi Reflet^^

Comme Hunk, je serais curieux de connaître les performances d'un guerrier 1 main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 23/10/2006

Les membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:24

ouais ! Very Happy

salut salut !

les guerriers sa rox, moins que les barbares et moins que les voleurs, mais sa rox !!

bienvenue !!!

Evil
++
Revenir en haut Aller en bas
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

Les membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:16

Welcoume , j'espere que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
Reflet




Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Les membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:36

Merci à tous !
Wayne, je m'y plait déja Razz

Fan des guerriers ? Non, juste curieux de voir si il est possible d'en créer un valant les barbares et les voleurs "roxxor". Les duels devraient reposer sur la logique de pierre papier ciseau. Le papier c'est le voleur, la pierre le barbare et le ciseau le guerrier. Sauf que le ciseau n'arrive pas à couper le papier...
En ce qui concerne mon guerrier une main, il est pas top.
Sa seule utilité, c'est contre les voleurs à dextérité en épée deux mains.
Par contre face aux voleurs à pv et aux barbares, c'est tout simplement inutile.
Je voulais faire de ce perso un duelliste et je ne peux m'en servir qu'en pogo, c'est assez déprimant d'avoir fait 120 level dans le vent (suffit de regarder les résultats en 10 manches affichés dans sa description pour comprendre >.>').
D'après ma leadeuse j'aurais du mettre beaucoup plus de constitution et juste assez en dext pour le bouclier, ce que je ferai à la release.
Mais franchement, guerrier, c'est naze, j'vois pas d'autres mots pour décrire cette classe...

Sinon, ça serait cool que vous continuiez à me prendre pour un petit newbie, j'ai pas trop envie que tout le monde connaisse le lien entre ce personnage et les autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'

Delikat'


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2007

Les membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:05

Mon guerrier se débrouille pas trop mal contre les barbares ( je bas Ysu en 3manches *sifflote* mais pas en combat unique... va comprendre ) mais face a un voleur dexté... résu illico presto Razz . Stats: 111/65/ le reste avec cdv et chaos. Point du vu des miss, je suis imbattable ^^'. Sheirl voulait un guerrier dans ce style je crois, je lui ai déconseillée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet




Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Les membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:10

En fait un membre de Taïka avait ce genre de stats et se débrouillait pas très mal en duel contre elle.
'fin aux dernières nouvelles la patronne est d'accord avec moi pour dire que guerrier c'est pas cool et que voleur c'est mieux.
Elle m'a même filé des stats de voleurs roxxor, si c'est pas de la corruption ça ! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend :: Présentations-
Sauter vers: