legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legend

Site de la guilde legend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les membres de la guilde

Aller en bas 
+7
Valfod
le gaulois des bois
SuM'
Milady
Slovan
Tear
Evil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evil

Evil


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 23/10/2006

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:57

----------------------------------------
Nom:Evil
Rang:Templier du Néant
Niv:60
Passion dans SO:Les combats ! (pas la réput) les Tournois, et bien sûr les Quêtes à plusieurs...
Le reste : Vous devez le savoir depuis le temps, Vesperae est un monde que j'adore, me promener, parler, Tuer !
Hier encore j'ai fait un aller retour Trigorn - Montagne (salle après le Boss) Le dernier projet Vesperae m'interesse vivement j'espère que nous pourrons le vivre ensemble et Unis !


Evil
++

---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:45

J'attendais la création d'une partie comme ça pour me présenter, merci Evil Razz Sans plus attendre je me présente.

Nom:Tear
Rang:Ombre Platine
Lvl:33 (j'éditerai au fur et à mesur vu au rythme que j'up Laughing )
Passion:XP, nana je paisantes... J'aime bien duel et tué des boss tout seul, même si certain me prenne parfois la tête (fichu drake)...
Reste:Je suis également très intéressé par le projet, quand j'ai vu que legend était déjà inscrite, je me suis mit à up (vu l'endroit choisit j'y suis obligé) et je compte bien contribué au projet.

Voiloù.
Tear.
++


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:37

Slovan, tueur de dragons à mi temps.
Passion: Bof... sans sucre.

Sinon...

Rien, dormir c'est sympas d'ailleurs c'est l'heure.
Bonne nuit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Nombre de messages : 39
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 22/12/2006

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:19

Nom:Milady
Rang: immortelle (aimerai Népharite d'Algeroth)
lvl:35 (60 d'ici demain =p)
passion: Voyager ,combattre ,discuter
le reste : je suis peut etre pas la plus belle ni la plus forte
mais je serai toujours présente quand on aura besoin de moi!
Revenir en haut Aller en bas
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:51

Nom : Sum( connecté sous ~SuM~)
Rang : J'en veux pas de spécial pour la simple et bonne raison que j'sais pas quoi mettre =")
Lvl : 55 mais sa va monter
Quete : J'ai battu Drake , j'attends un amis pour faire la suite ^^
Passion sur SO : j'aime xp, faire les quetes (avec des potes si possible)
faire des evenements j'ai de beau screen de Frostfall en pleine démonstration de sa puissance assez ravageuse ...
Reste : Comme Tear , je suis interessé par ce projet et j'espere etre a la hauteur ^^ j'aimerais qu'on organise des petites soirées entre nous.

Joyeux NoWëL a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois des bois

le gaulois des bois


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Dans les bois au sud de Sarosa.Apre faut tourner a droite,mais bon c'est pas obliger de le savoir s.
Date d'inscription : 16/12/2006

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:17

Nom : Mat (dit "legauloisdesbois")
Grade :Immortel
Passion :Golder,Golder et encore Golder,sinon j'xp et je discute.(j'aime bien tourner dans les serie de Lumi.Je joue dans le 2);faire des quêtes (entre pote de preference mais les faire seul sa peu être bien defois...).
L reste : Je suis interresé par le prjet Vesperae.Mais pas assez haut lvl.
Lvl :24... Smile Sa va Up.
Revenir en haut Aller en bas
Valfod

Valfod


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:03

Salut,


Je viens d'être recruté par SuM. Je ne suis pas passé avant par le forum ni par quelqu'un d'autre, donc si ça gêne signalez-le moi.

Mon perso est Material'Schlacht. Il est level 60, a fait toutes les quêtes possibles et occis tous les boss. Il possède des stats atypiques que vous pouvez retrouver en bas de sa description, comme pour la plupart de mes autres persos (tous à Riot, sauf un).

Sinon je suis PK, donc la réput ne m'intéresse strictement pas, tout comme l'arène en général. Seuls les tournois peuvent me motiver, toutefois le bouletisme ambiant me monte très vite à la tête.
J'aime beaucoup l'XP (d'où mes 9 levels 60, dont un actuellement en cours re-XPage), faire les quêtes, torturer des quidams ou simplement faire le tour de Vesperae sans but.
Je suis un goldeur repenti suite à l'arrivage de quelques PO dans ma bourse x)
Et enfin, j'adore disserter sur les stats, sur le marchandage ou toute autre discussion technique hors-RP de SO.

Je suis venu dans la guilde car Evil me l'avait proposé il y a quelques semaines, mais j'étais occupé IRL à cette époque. Je pourrais également apporter un soutien non négigeable au combat pour le projet RP (tant bien que je ne sois pas énormément RP).


Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser x)


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:55

Hello ,

Je te l'ai dit ig , bienvenue j'espere que tu t'y plairas

Ps: ma 9box a plante vers 3h00 donc j'ai pas pu fini le lvl 29 =X

Puis la personne que j'avais recruté qui se nommé Garnet , parti aussi vite
qu'elle est entrée .. navrant
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 23/10/2006

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:20

Extra !!

magnifique !!

bienvenue !

houraaa !

bon j'arrête. nan promis ça fait extrêment plaisir.. je suis content de t'avoir parmis nous !

alors tu à le droit toi aussi à ton grade ! fait moi par des différentes choses que tu veux dessus ! (skin, nom couleur)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:08

Salutations messire Hunk bienvenue parmis nous.
Une hache en plus ne fait pas de mal, enfin si... mais pour nos adversaires.^_^
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Nombre de messages : 39
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 22/12/2006

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:00

Désolé y a pas de couronne de fleurs Embarassed
Mais à la place y a toute une bande de cinglé très chaleureuse

Amuse toi bien parmis nous autres Gorien
Revenir en haut Aller en bas
Valfod

Valfod


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:40

Merci bien pour cet accueil clown
Pour le grade : "Material de Guerre", je porte la skin "VanaeL.png" sur ce perso (la petite fille habillée en rose avec un sac à main). Pour la couleur, comme bon vous semble, donc autant rester dans la teinte des autres grades; ou sinon en rose pour concorder avec la skin.
Revenir en haut Aller en bas
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:15

Boucherieee pawaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Valfod

Valfod


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:27

Comme vous l'avez peut-être remarqué depuis quelques temps, je ne suis plus tellement présent sur SO (en fait certains ne m'ont probablement jamais vu car je me connecte essentiellement la nuit). Effectivement, je compte ne plus m'investir de manière "sérieuse" dans tout ce qui concerne SO et faire un petit break pour le moment.
Voilà pourquoi, j'ai pris la décision de retirer mes persos pour éviter qu'ils ne deviennent des meubles encombrants dans leurs différentes guildes.

Je me connecterai encore de temps à autre, donc si vous voulez me voir, c'est au CCS qu'il y a le plus probabilités de me rencontrer.


Bonne continuation à vous et merci pour votre accueil geek
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:20

Salut Hunk

C'est vrai que je me suis demander ou t'etais passé. Même si Argah reste un peu au placard pour l'instant.

Et bien profite de ta pose, reviens quand tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diouf

Diouf


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:19

Nom : Diouf

Niv : 60

Passion dans SO : me battre (en PK, je déteste les arènes...)

Le reste : me défouler, j'adore PK avec mon grand ami Wayne ^^, parler de temps en temps bien évidemment et TUER !!!

voila ma brève présentation

a +

Diouf
Revenir en haut Aller en bas
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:36

Peu mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:22

Salut Diouf bienvenue parmis nous.

On a du se croiser aux ccs une fois ou deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 23/10/2006

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:38

salut diouf !! heu .. tu m'excusera mais j'ai effacer les message pour le grade ...

c'était ~ Diouf ~ écrit en noir ? et le cadre ? avec un skin de grennouille ?

^^ suis un peu trop tête en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Diouf

Diouf


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:28

heu oui en noir, oui ~DiOuF~ et avec ma slin Techk stp, heu slovan c'est fort probale que l'on se soit vu a CCS =) et Wayne désolé pour ma brève description -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Diouf

Diouf


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:29

le cadre en noir aussi lol un peu tête en l'air aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Valfod

Valfod


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:15

Juste pour vous signaler qu'en raison de mon regain d'activité sur SO, Evil a accepté mon retour dans la guilde.
Je suis toujours avec Material'Schlacht; barbare 1 main, très efficient face aux voleurs 2 mains en tout genre. Pour le reste rien 'na changé, à part un ou deux levels 60 XPaient en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:44

Bon retour dans la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:49

Toi qui est un des plus grands amoureux de ce jeux.

Je te souhaite un bon retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diouf

Diouf


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:12

un PK en plus =p, ça fait plaisir cheers

Bon retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refresh, de la liste des membres.
» MAJ guilde J-6
» Bannière de guilde!
» [Skin de guilde]Davetheking
» Cadeau pour la guilde <33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend :: Présentations-
Sauter vers: