legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legend

Site de la guilde legend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation Hideki

Aller en bas 
+4
Actarus
Evil
SuM'
Hideki
8 participants
AuteurMessage
Hideki

Hideki


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : /where ca existe =P
Date d'inscription : 21/06/2007

présentation Hideki Empty
MessageSujet: présentation Hideki   présentation Hideki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:49

Salut a tous

je suis venu me présenter question de faire un minimum conaissence avec ceux que je ne verai jamais IG (je suis un nocturne)

voila certain me connaisse d'autre non je suis Hideki encien antipk reconvertis au pk sauvage (et toujours noble) encien ennemis de mon crapeau favoris aussi (hunk)

vous me connaissez peut etre sur mon autre perso problem~gruge (qui lui reste neutre)
j'avais un RP mais je l'au un peu déleter vu que j'avais un RP anti hunk mais que depuis obn a regler no quelque grief donc voila quoi RP en construction mais en gros ca sera un peu basique si vous voulez voir un de mes RP allez voir celui de Ange~Bleu c'est a peu pret le style de RP que je pratique quand je PK

en gros Hideki crois au force du mal défend démonio et enleve toute vie sur son passage toujours avec le sourire (narquoi) et la politesse qui est de mise (un peu de courtoisie dans se monde de brute xD)

sinon bha IRL je suis belge j'ai 22 ans je me prénome Jérôme apellez moi Gégé je préfere sauf en cas de RP (logique) j'aime la musique (un peu de tout ca va de classic a métal en passant par rap (moyen) techno (moyen aussi) etc) j'aime beaucoup les RPG aussi
sinon bha je travail dans le spectacle (roadies pousse caisse chargement déchargement son et lumiere) j'ai un certificat d'étude en frigoriste (ouais je sais OSEF)

bon vous ne me vérai pas souvent IG en semaine étant donner que je travail et ... on peu pas dire que jfout rien

fin voila quoi si vous avez des questions n'ésitez pas a les poser j'y répondrai mais je prévien j'aime pas trop les fofo donc je n'y passerai pas souvent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

présentation Hideki Empty
MessageSujet: Re: présentation Hideki   présentation Hideki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:16

Hello hello ,

Si t'es un nocturne tu verras quelqu'un (hunk? fello?)
Sinon pendant les vac je joue aussi la nuit.

Bienvenu dans la guilde , j'espere que tu t'y plairas.

*va voir zodiac au cinoche*

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 23/10/2006

présentation Hideki Empty
MessageSujet: Re: présentation Hideki   présentation Hideki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:59

yea'

bien sympa tout ça ...

moi aussi en ce moment je suis nocturne...
mais ça commence à piquer
(j'ai dormi 5h cette nuit : 3h>8h)

plus que 2 jours et 1 ... soit heu on parle de toi plutot ?

Roadies, c'est bon ça !
perso, je suis un peu musicien, guittare (métal) et on se regroupe dès fois avec des potes pour jouer... (ils sont plus passioné que moi)

ptin je parle encore de moi...

bienvenue et j'arrête de parler...

^^
Evil
++
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2007

présentation Hideki Empty
MessageSujet: Re: présentation Hideki   présentation Hideki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:45

C'est MON crapaud d'abord é_è

Bienvenu à toi, on se connait également, et je suis agréablement étonné de te retrouver parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'

Delikat'


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2007

présentation Hideki Empty
MessageSujet: Re: présentation Hideki   présentation Hideki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:10

Citation :
voila certain me connaisse d'autre non je suis Hideki encien antipk reconvertis au pk sauvage
Pffff encore un qui est passé du coté obscure.....
Un futur mort en sursis Twisted Evil je te traquerai, te lacèrerai, te déchiqueterai, meme Océany ne te reconnaitrera pas!! Traitre !!! gniahahahahahah!!!!!

Citation :
je suis venu me présenter question de faire un minimum conaissence avec ceux que je ne verai jamais IG (je suis un nocturne)
Pas de bol, moi aussi tongue

Citation :
j'avais un RP mais je l'au un peu déleter vu que j'avais un RP anti hunk
Gniaon!!! Veux voir!! bounce

Citation :
enleve toute vie sur son passage toujours avec le sourire (narquoi) et la politesse qui est de mise (un peu de courtoisie dans se monde de brute xD)
Mouais, mouais, mouais, tu vas voir comment je vais te botter les fesses avec le sourire mowa!

*prend ses p'tites pillules roses*
Sinon bienvenue a toi Hideki ^^


ENCHERE:
je vend le crapaud au plus offrant!!! début de l'enchère avec un prix fixé à 50M. Prière de monter de 500K en 500K svp.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2007

présentation Hideki Empty
MessageSujet: Re: présentation Hideki   présentation Hideki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:28

*pend Deli*

Ca c'est fait au moins!
Revenir en haut Aller en bas
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

présentation Hideki Empty
MessageSujet: Re: présentation Hideki   présentation Hideki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:40

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

présentation Hideki Empty
MessageSujet: Re: présentation Hideki   présentation Hideki Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:37

Saluté

Bienvenue à toi le vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hideki

Hideki


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : /where ca existe =P
Date d'inscription : 21/06/2007

présentation Hideki Empty
MessageSujet: Re: présentation Hideki   présentation Hideki Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:49

HAN sta toi que j'ai sucer le sang?

sinon pour mon RP anti hunk en fait j'avais fait une image genre recherche dans les film de western yavais la tete de hunk et une mise a prix du roi mais bon le RP la n'est plus de mise vu que j'ai rejoin le camp de mon crapeau préferer =P

dsl si je ne passe pas souvent sur le fofo 1 j'aime pas ca 2 je travail et donc n'ai pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

présentation Hideki Empty
MessageSujet: Re: présentation Hideki   présentation Hideki Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:57

Ya pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valfod

Valfod


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2007

présentation Hideki Empty
MessageSujet: Re: présentation Hideki   présentation Hideki Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:53

Salutations et détestations sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hideki

Hideki


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : /where ca existe =P
Date d'inscription : 21/06/2007

présentation Hideki Empty
MessageSujet: Re: présentation Hideki   présentation Hideki Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:19

moi aussi je t'aime *sort* *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Diouf

Diouf


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

présentation Hideki Empty
MessageSujet: Re: présentation Hideki   présentation Hideki Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:08

Désolé de ma lenteur mais bienvenue a toi Hideki ^^' (info : je fais aussi parti de la communauté des PK et tuer est mon plaisir favori) fin voilà bon jeu a toi (risque de connecté la nuit, étant en vacances)

Diouf
Revenir en haut Aller en bas
Hideki

Hideki


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : /where ca existe =P
Date d'inscription : 21/06/2007

présentation Hideki Empty
MessageSujet: Re: présentation Hideki   présentation Hideki Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:42

Merci a toi j'espere avoir le plaisir de pk avec toi un de ces 4 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Hideki Empty
MessageSujet: Re: présentation Hideki   présentation Hideki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Hideki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation d'un démon...
» Présentation Wayate2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend :: Présentations-
Sauter vers: