legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legend

Site de la guilde legend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Tournois des Chevaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumi
Admin
Lumi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Tournois des Chevaliers Empty
MessageSujet: Le Tournois des Chevaliers   Le Tournois des Chevaliers Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:11

Bien le bonjour !

suspense assuré pour ceux qui n'y était pas les Question seront afficher dans une semaine...

Voici une nouvelle video, sur le thème du tournois des chevaliers.
Tout d'abord téléchargeable ici :

Tournois des Chevaliers

- Et après avoir vu qu'elle pesait facile 60Mo vous viendrez passer votre temps à lire ce qui suit pendant le téléchargement.

Avant Propos :

Cette video est cruelle, car il y a tellement d'information dans chacune des images (filmées) que je n'aurai pas pu tout montrer. Il y a juste quelques scènes coupées. Autant pour les duelists analyseur de stat que pour les anecdotiques RPéiste, voici quelque chose de bien contraignant.

Surtout que j'ai beaucoup de mal a m'exprimer (avec mes fautes et tout) enfin je vous présente donc tout les aspects de cette réalisation.

Exclamation Important : Cette vidéo peu semblez centrer sur Evil (naaaan sans blague) mais c'est parcequ'il n'a filmer que ces combats ou pratiquement que ces combats voir tout en bas section Bonus !!

Vidéo:
Titre: TDC (tournois des Chevaliers)
Duré: 11Min32sec
Taille: 59,46 Mo

Réalisation:
Date: Jeudi 9 Novembre 2006
Duré: 4h
Montage: Son / Image : Lumière
Prise de Vu: Lumière et Evil
Choix des musiques: Lumière et Evil
Logiciel utilisés : Snag it 7 et Snag it 8 pour la capture
Windows movie maker pour le montage.
Les images Textes sont réalisé avec Paint (et oui ! mdr)

Le tournois des Chevaliers:
Le nombre de participants n'est pas exact, aucun souvenir ne peut nous amener (Evil et moi) à savoir combien ils étaient.
Date: 3 Septembre 2005 à 13h49 (environ)
Duré: 30 min, 1h, 2h , 2h30 à peu près (allez savoir j'en sait rien j'y était pas et tout n'a pas été filmé)

Le Podium:
1er Question
2eme Question
3eme Question

Les prix:
1er Question
2eme un certain nombre de po un équipement Question choisi par le premier ?! (suis pas sûr)
3eme aucun souvenir

Administrateur présent:
Beaucoup, mais de sûr :
Korben (juge du groupe A)
Jugula Juge final
(il y en avait d'autre vous en faites pas)

Les interviews:
Beaucoup de personnes n'ont pas été remerciées, et pas tous montrées je m'en excuse...

Bonus :

Voici une partie interessante, je vous le disait cette video possède beaucoup d'information. Je vais donc réaliser avec les bouts de capture que j'ai une vidéo bonus montrant tout le coté humouristique de la communauté... il y aura aussi la finale des perdants pour savoir qui est arrivé en troisième position (ou plutôt comment...)


Merci:

Voilà un grand merci à tout les joueurs, aux admins (qui sont aussi des joueurs donc double merci), j'oubli pas skinneur (les grands juges suprêmes "non non je vien pas d'envoyer une skin" Razz ) Frostfall (ça c'est juste pour la politesse "je suis un homme respectable")

et voilà

Tout commentaire sont acceptés ... aller pouf !

à la poubelle Lumière

Lumi
++


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guil-legend.1fr1.net
Fellonir

Fellonir


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2006

Le Tournois des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois des Chevaliers   Le Tournois des Chevaliers Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:39

Je ne pense pas avoir eu l'occasion de vous féliciter Sir Lumière.

C'est pourquoi je tiens à vous dire un grand bravo. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournois des Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois de l'Arène
» création d'un forum tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend :: Video-
Sauter vers: