legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legend

Site de la guilde legend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un simple combattant comme on en trouve tant...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reflet




Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Un simple combattant comme on en trouve tant... Empty
MessageSujet: Un simple combattant comme on en trouve tant...   Un simple combattant comme on en trouve tant... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:38

Presque tout est dans le titre.
Je suis DreamOfChaos, membre de Taïka, fan de duels et ancien voleur une main en cours de reset pour devenir guerrier une main.
Je ne me juge pas comme étant un joueur rp, je trouve que c'est un style de jeu demandant trop d'investissement par rapport à ce que je suis capable de donner.
Je viens ici car ça faisait un moment que je lit ce forum et j'aimerais faire un peu plus connaissance avec les membres de votre guilde.
Voila c'est tout.

A+ et bon jeu
Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenole

Gwenole


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Un simple combattant comme on en trouve tant... Empty
MessageSujet: Re: Un simple combattant comme on en trouve tant...   Un simple combattant comme on en trouve tant... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:42

bah bienvenue alors ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

Un simple combattant comme on en trouve tant... Empty
MessageSujet: Re: Un simple combattant comme on en trouve tant...   Un simple combattant comme on en trouve tant... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:48

Salutations messire DreamOfChaos.

Je suis un guerrier en une main, et je dois dire que c'est pas fameux Razz
Mais c'est très rigolo, un petit coté aléatoire des choses qui est amusant.

"Joueur RP..." Cà tombe bien moi non plus, je préfère me qualifier en tant que semi RP, tantot tu RP tantot pas. Pas envie de faire des textes sans arrêt . Laughing

En tout cas bienvenue à toi le Monarch démoniaque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reflet




Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Un simple combattant comme on en trouve tant... Empty
MessageSujet: Re: Un simple combattant comme on en trouve tant...   Un simple combattant comme on en trouve tant... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:53

Merci à vous deux ^^
Guerrier une main pas fameux ? Je pensais limiter le taux en dextérité du personnage, histoire de bien encaisser les dégats (environ 5500 pv). Enfin bref dans le pire des cas si le perso ne me convient vraiment pas je referais un reset (ça me ferait mal que mon plus ancien perso soit en bois ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

Un simple combattant comme on en trouve tant... Empty
MessageSujet: Re: Un simple combattant comme on en trouve tant...   Un simple combattant comme on en trouve tant... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:55

Disons que Slovan est un peux merdique quand même car pas assez de pv's. Mais essaye, une des devises non officielles de la guilde "à tester!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

Un simple combattant comme on en trouve tant... Empty
MessageSujet: Re: Un simple combattant comme on en trouve tant...   Un simple combattant comme on en trouve tant... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:20

Bienvenue sur le forum , j'espere qu'il te plaira.

Niveau perso mon guerrier est ... chaotique , meme si de temps en temps je trouve des gens a massacrer mais sans plus ^^.

Moi je suis plutot semi-semi RP.

A bientot et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet




Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Un simple combattant comme on en trouve tant... Empty
MessageSujet: Re: Un simple combattant comme on en trouve tant...   Un simple combattant comme on en trouve tant... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:21

Merci Wayne.

En fait c'est un post sur de Evil sur le blob parleur qui m'avait donné envie d'éssayer.
Les bons stats pour voleurs et barbares ont déja été trouvés, je refuse de croire qu'il n'y en ait pas pour le guerrier.

J'en avait déja eut deux au level 30, un guerrier avec beaucoup de dext (59 / 65 / reste il me semble) que je ne trouvais pas top. Pourtant après l'avoir prèté à un ami (je comptais delete le personnage) il s'est avéré qu'il roxxait avec (autant dire que ça a remit en cause ma foie en ma technique de duel x.x). Le deuxième avait un taux de dext plus réduit. Ses stats étaient de 59 / 48 / 59 (avec l'armure titan) et je dois dire qu'il ne me déplaisait pas. Le défaut majeur de ce perso étaient la constitution qui n'était pas assez élevée.

Sinon Slovan j'aime bien cette devise, étant un amateur de stats peu utilisés.
Être comme les autres c'est bien, être soit même c'est mieux ^ ^

Ah oui et j'avais oublié un petit détail dans ma présentation : j'aime beaucoup discuter x)
Revenir en haut Aller en bas
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

Un simple combattant comme on en trouve tant... Empty
MessageSujet: Re: Un simple combattant comme on en trouve tant...   Un simple combattant comme on en trouve tant... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:28

Mon guerrier au lvl 58 se défendait pas trop trop mal mais pensant explosé tout les records au lvl 60 (j'exagere un peu keu meme Wink )
J'l'ai mis vite fait mal fait au lvl 60 résultat me sert a gold et attention les performances => 600K/1 heure x)

Enfin je le delete pas , flemme de le refaire puis avec la release j'espere le ratrappé un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 23/10/2006

Un simple combattant comme on en trouve tant... Empty
MessageSujet: Re: Un simple combattant comme on en trouve tant...   Un simple combattant comme on en trouve tant... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:24

yeah !

bienvenue à toi noble combatant !!

heu pour tout dire .. j'suis semi-RP mais dès fois un peu trop semi car dès que j'essai de balancer des textes y'a tjrs une belle faute d'ortho pour tout casser..

sinon c'est vrai que le guerrier est la classe mystère... je compte donc reset un guerrier et retenter des stats qui semble pour le moment très peu utilisé (ou qu'on entend pas parler)

enfin surprise ou pas j'ai juste besoin de jouer :'( et pour le moment c'est mal parti...

heu que dire ..

bah bon voyage sur notre forum..

Evil
++
Revenir en haut Aller en bas
Reflet




Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Un simple combattant comme on en trouve tant... Empty
MessageSujet: Re: Un simple combattant comme on en trouve tant...   Un simple combattant comme on en trouve tant... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:55

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple combattant comme on en trouve tant... Empty
MessageSujet: Re: Un simple combattant comme on en trouve tant...   Un simple combattant comme on en trouve tant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple combattant comme on en trouve tant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend :: Présentations-
Sauter vers: