legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legend

Site de la guilde legend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 legend, à jamais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil

Evil


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 23/10/2006

legend, à jamais... Empty
MessageSujet: legend, à jamais...   legend, à jamais... Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:12

Evil arria au campement.. après avoir regrouper les membres de la guilde..

* Evil était Tendu, il resira et pris la parole *

Bonjour à tous Je me nome Evil et je suis le leader de la guilde. J'ai longtemps vécu à 10% de ma conscience car j'était l'hôte d'un démon. Il a pris possession de mon corps et il agissait à ma place... Ce démon n'est pas un être née des enfers, ce n'est pas une entitée démoniaque de ce monde qu'est Vesperae.. Mais il m'a dit que dès qu'il sortait de ça planète d'origine c'est ainsi qu'on les appelaient ces guerriers, car dans le monde d'oû il vient c'est ainsi qu'on appel les créatures qui vivent dans l'atmosphère de leur planète et ils ne se matérialisent que très rarement.

Puis il est parti..

Je suis redevenu l'être humain que j'était, mais déchu de sa force et son initiative. J'ai appris quelque chose par sa présence, j'ai repris courage et je me suis forcée à vivre en me battant...

Un maître du nom de Guilgamesh m'a tout appris, j'ai réussi les différentes épreuves de son apprentissage. J'y ai écrit l'Art du combat avec son aide... J'ai trouvé l'épée du maître d'Art des SuddenSlash...

Evil quand à lui était revenu, matérialisé sous forme humaine par son armure qui cachai sa force... Il était vraiment très fort. Mais différement de moi il ne se battais pas avec une épée à 2 mains, mais avec 2 dagues... il m'a très peu parlé de ces dagues, mais il m'a expliqué qu'elle traversai les mondes et qu'elles avaient été créés il y a bien plus longtemps et bien plus loin que sa vie d'origine.

Nous nous somme denouveau retrouvé, et maintenant que j'avais récupéré la dette envers lui j'ai pu lui faire cadeau de mon corps et de mon Arme.. Il a d'abrd accepter sous condition sans me dire laquelle. Nos corps ont alors fusionnés. Je possaidai l'armure du Templier du Néant et l'Arme de Guilgamesh... cette épée sacréé vibre lorsqu'elle sent le combat, elle vibre lorsqu'elle voit l'ennemi, elle vibre pour tuer...

Grâce à cette fusion nous avons pu vaincre, et remporter le tournois des Chevaliers...

un titre à la auteur de sa mission...

Le Templier du Néant avait réussi sa mission imposé par Justice grâce à moi...

Je lui ai donc offert cette épée, et il m'a rendu ma vie...

J'ai gardé son nom... cela fait partie de sa mission...

Je n'ai plus d'arme pour me battre en ce moment... Je vais retourner voir Guilgamesh pour qu'il en reforge Une..

Hélas il m'a dit que cette épée n'a pas été forgé.. elle avait été déposé par un Grand Guerrier à l'Armure Noire... il n'y a pas si longtemps... Il se nomai Justice, et avait donné le rôle de gardien à Guilgamesh le maître d'arme...

Je trouve cela étrange, Justice faisai partis de la mission du Templier du Néant ?

Guilgamesh m'a aussi dit que dans ce monde il était possible de se battre avec l'épée la plus puissante jamais créé.. Surement moin puissante que celle offerte au démon de Ghor, mais cet Artefact n'avais pas sa place sur Vesperae à cause de cette surpuissance...

L'Epée de Donblass lui même, pouvais remplacé ce manque cruel. Je pars donc à la recherche des éléments pour forger cette épée.

Mais,... la guerre sonne.. Et au retour dans les montagnes enneigée de Telgun, Slovan et moi avont entendu l'appel du Dieu Willanjis...

La guerre des Gemmes était notre défis... Grâce à vous membres de la guilde et à mon frère de sang Slovan, nous pouvons gagner !

Prenons des Forces et montrons notre rage !!

C'est pourquoi je vous donne ce discours.

J'ai repris confiance, et je vais pouvoir revenir sur Vesperae...
Aussi le Démon Justice à quitter son corps...

Il était l'hôte d'un être noir et térifiant.. l'homme à l'armure noir, Guilgamesh m'en a parlé, car il était revenu le voir pour trouvé une arme...

Guilgamesh à du lui céder le marteau d'Arugal... Un ancien Général du bastion démoniaque de Vanilius... Arugal est mort.. il y a très très longtemps mais on dit que son Esprit est enfermée dans ce marteau.. Ce marteau n'était pas l'arme d'Arugal, arugal ce battai à l'épée avec une imposante armure.. ce Marteau est celui qui l'a condamné... Le marteau de sa mort.. car selon Sidius, Arugal devait mourir...
Sidius est un elf des temps ancien, son espérance de vie se rapproche le plus de l'immortalité... Selon lui Arugal devai mourir car il pouvai nuire à la supériorité...(un ordre de vie créée par les elf des temps anciens qui permettai de modifier le temps...)

Seul Willanjis peu modifier le Temps ! .. mes ces elfs avaient créée une arme pour attaquer les dieux... il utilisai ces amres pour empêché le dieu du Temps de faire son travail le temps ralentissait et il pouvai agir alors que personne ne s'en rendait compte...

Mais revenons à Arugal... Sidius n'a as tué Arugal.. Il a vu que ces être malsaint avait l'intéligence et la cullot de voler les armes de l'ordre.. Il a donc envoyé Willanjis lui même pour Détruire ce démon Majeur... un des lieutenant de Vanilius... c'est grâce à ce marteau qu'il a détruit le démon d'un seul coup... En échange l'Ordre supérieur ont jurés de ne plus utilisé les armes de l'Ordre...

Arugal est mort.. Et L'homme à l'armure Noir possède ce marteau.. qu'on appel le marteau d'Arugal...

Et il arrive .. son âme appartient à Legend.. il viendra.. et nous devrons l'affronter... Pour le garder de notre coté..

Maintenant, moi Evil Leader de Legend, je vais vous demander quelque chose...

*Evil respira profondement*

Je...
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 23/10/2006

legend, à jamais... Empty
MessageSujet: Re: legend, à jamais...   legend, à jamais... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:14

Je suis heureux !

Legend vis grâce à vous, c'est votre âme qui porte le nom de cette guilde, c'est votre épée qui tue en ce nom.

Nous pouvons vivre sur Vesperae et faire énormément de chose, c'est grâce à vous que ce monde peut vivre...

C'est la mission du Templier du néant qui m'a convaincu que vivre ici est un privilège...

Utilisez ce privilège pour jouir d'un bonheur certain... Utilisez le pour vous amusez... (ou vous entretuez) ( ou vous pendre) (*va ce pendre*)(bon revenu au discour RP)

Legend vivra à jamais comme au premier jour ou elle fut crée...

à Jamais ...


(HRP)

Evil is back.. je vais faire pété la donblas si j'arrive a golder avec plein de prise de vu pour que lumi mette ça en vidéo...

ensuite l'épisode 2 j'ai un pti projet pour le faire avancer d'un coup... Smile

Justice va être exp jusqu'au niv 60 d'ici Juin (normalement) (si tout ce passe bien)

et courage pour la mobilisation du projet Vesperae !!

(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenole

Gwenole


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

legend, à jamais... Empty
MessageSujet: Re: legend, à jamais...   legend, à jamais... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:51

Faudrait faire 1 bétisier ...

tongue


"Evil arriva au campement ... et trébucha sur une souche avant de s'étaler enroulé dans sa cape ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenole

Gwenole


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

legend, à jamais... Empty
MessageSujet: Re: legend, à jamais...   legend, à jamais... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:23

le camp il est dans les bois, dans la campagne, dans la montagne ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 23/10/2006

legend, à jamais... Empty
MessageSujet: Re: legend, à jamais...   legend, à jamais... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:14

ben en fait si on suis le résonnement du déplacement de troupe et donc création de camp... le territoire de la guilde s'étend sur le sud du continent

donc notre quartier général est à Telgun dans les montagne enneigés

mais nous avons des quand un peu partout

ici le campement ce situe dans les bois à proximité de Proncilia ... car pour les nouvelles décision tactique nous avons un peu avancé

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legend, à jamais... Empty
MessageSujet: Re: legend, à jamais...   legend, à jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
legend, à jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend :: Guilde-
Sauter vers: