legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legend

Site de la guilde legend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelqu'un dont on sait peux de chose...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelqu'un dont on sait peux de chose... Empty
MessageSujet: Quelqu'un dont on sait peux de chose...   Quelqu'un dont on sait peux de chose... Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:02

http://www.jepreside.fr/?id=108850&check=97bfcb553bcbd8edf6899afc9c4b38d3

Evil ne regarde pas tu pourrais être choqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelqu'un dont on sait peux de chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont on sait peux de chose...   Quelqu'un dont on sait peux de chose... Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:01

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelqu'un dont on sait peux de chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont on sait peux de chose...   Quelqu'un dont on sait peux de chose... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:32

J'ai hésité à mettre le vrai nom Razz
A quand le prochain CilFath? *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenole

Gwenole


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Quelqu'un dont on sait peux de chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont on sait peux de chose...   Quelqu'un dont on sait peux de chose... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:31

Shocked lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Nombre de messages : 39
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 22/12/2006

Quelqu'un dont on sait peux de chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont on sait peux de chose...   Quelqu'un dont on sait peux de chose... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:33

On est sauvé !!!!

Tous à vos armes !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelqu'un dont on sait peux de chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont on sait peux de chose...   Quelqu'un dont on sait peux de chose... Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:30

oui le Cil Fath...

alors en fait le je travail (bon d'accord j'ai le projet de travailé, enfin je pense) sur une mise à jour,(qui aiderai gwenole aussi)

donc une mise à jour sur les sorts et limits, tableau de création du sort ou de limites

le but étant de référencer tout les caractéristique de sort ou limites possible...

afin de créé ses propres sorts ou limites, et donner des accès plus limiter au puissance infinies de sort trop bourrin, ou bien obtenir certaine capacité de sort ou limite uniquement sur quête ou certain objet...

bon donc je fai une pré-étude, un tableau pour vous aidez à facilité le remplissage, des bornes à ne pas dépasser, et j'aurai donc besoin un jour de votre imagination ou de votre vécu Ghorien pour complété, une des dernière mise à jour de cil fath, aussi j'aimerai paufiner les arbres des talents, les technique d'unigend et autre donc

à prévoir des combats avec des perso pré-construit sans limite d'équipement.. à oui

un tableau pour les armes et effet d'armures aussi à faire. J'aimerai que tout dans ce jdr rentre dans des cases, en laissant un max de possibilité

le système de création : sort/limite/effet arme/effet armure
doit être simple a faire, un système de point en fonction du niveau ou de la puissance de la chose

voilà heu que dire d'autre ...

le scénar ?

oué oué plus tard :p

nan bien sûr on pourra avancer mais tout ça prend déja du temps je vous tien au courant

et comme j'ai quand même 3 mois de stage, j'essairai de finir le dictionnaire des runes :

cad définir toute les catégories de runes pour avoir les 255

je vous enverrai un mail de grp afin que vous complétiez les runes que vous pensez qu'il manque ou supprimer celle qui sont superflux

et bien sûr y sera ajouter la prononciation (oui oui vous pourrez par l'A bientôt)

vous avez tout lu, vous avez hâte...

mais ron is ron et le temps avec moi c'es très relatif, donc j'essairai de faire aboutir ce projet histoire d'avoir un jdr complet et sympathique du nom de cil fath avec un nom d'auteur qui ressemblerai beaucoup aux votres)

(ah oui si des personne de la guildes ne comprennes rien à cil fath ou ce que j'ai écrit, faudra attendre la sortie du jeux video, :hihi: mais pour l'instant on fini sur papier :p)

heu...

ah oui slo la prochaine fois que tu dit cil fath, .. évite car ça m'inspire et ça prend mon temps

^^ bon je rigole

aller

In mortalis

Evil
++
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelqu'un dont on sait peux de chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont on sait peux de chose...   Quelqu'un dont on sait peux de chose... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:54

Merci pour les infos Razz
Bon courage pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenole

Gwenole


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Quelqu'un dont on sait peux de chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont on sait peux de chose...   Quelqu'un dont on sait peux de chose... Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:18

COOL SUPER !!!!! What a Face

tu dis que quand on parle de cil fath ça t'inspire ...

cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath cil fath

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Nombre de messages : 39
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 22/12/2006

Quelqu'un dont on sait peux de chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont on sait peux de chose...   Quelqu'un dont on sait peux de chose... Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:57

Tant que t'y est, t'as qu'à faire une échelle du Temps Ghorien...

Si elle correspond à ton échelle de temps, elle serai trop puissante
lol! (Je vois déjà Evil mettre un siècle pour invoquer un Roudoudou)
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Nombre de messages : 39
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 22/12/2006

Quelqu'un dont on sait peux de chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont on sait peux de chose...   Quelqu'un dont on sait peux de chose... Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:01

(Et Rand lancer une boule de feu AR-1 qui consumerai tous l'oxygène de Ghor) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un dont on sait peux de chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont on sait peux de chose...   Quelqu'un dont on sait peux de chose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un dont on sait peux de chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend :: Vesperae :: Trafique et Information-
Sauter vers: