legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legend

Site de la guilde legend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste des guildes et des player killer sur Hellsead

Aller en bas 
+3
SuM'
Milady
rastapopoul'os
7 participants
AuteurMessage
rastapopoul'os

rastapopoul'os


Nombre de messages : 7
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 01/03/2007

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Empty
MessageSujet: Liste des guildes et des player killer sur Hellsead   Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:48

Hello,

Je crois que je ne me trompe pas en passant ici, vous êtes une guilde exclusivement d'alignement player killer ?

Moi et quelques autres cherchons à créer des liens entre les guildes de PK en utilisant ce forum :

http://projethellsead.cforum.info/index.php

Je fais juste une liste des toutes les guildes 100% PK, ceux qui ont décider de faire de Vesperae un enfer, que ce soit uniquement en rôle-play ou par les actes. Je me méfie un peu de ceux qui prétendent être neutre, et de ceux qui ont des descriptions tres sombre, s'appelent les démons de la mort qui tue, et hurlent au scandale des qu'on les touche.
Ce forum doit servir à s'organiser des petits raids plus facilement et de trouver des équipiers.

Il s'agit aussi d'avoir une petite descritpion de chaque guilde;

Ses divinités (Démonio, Vanilius, Nestor le Pinguin,...
Sa localisation quand il y en a une : http://users.skynet.be/rmax2/SlaymapPNG.png


Je ne viens pas demander aux guildes de Démons de devenir tous des alliés ; un vrai PK reste libre d'attaquer qui il veut. Mais c'est un avantage de se connaitre pour déja pouvoir se battre les uns contre les autres, s'aider quand ça en vaut la peine, et surtout dresser de grandes armées dans les combat rôle-play.

Je ne sais pas si vous visitez parfois le forum de la guerre des armes,
(http://guerre-des-armes.forumactif.com/index.forum)

Mais c'est l'endroit le plus indiqué pour exploiter le background de la guerre des humains (Armée royale, l'Empire, Sarosa, ...) contre les démons, les efles noirs, vampires et autre joyeuseté (Ordre*noir , Riot, Gathol, ... et vous ?)
Des évênement ont lieu de temps en temps, et des comptes rendus de l'évolution du conflit.


Voila, je vous propose ces deux forums pour faire parler de votre guilde et que l'on rapproche nos backgrounds respectifs pour unifier un peu tout ce bazar.

J'ai peut-être écrit des trucs qui sont évidents depuis longtemps pour vous mais je connais pas encore toutes les guildes, je passe sur SO assez rarement.

A propos de raid, il y en a un ce jeudi 1er mars à 19h00 ; manifesetez vous sur le forum hellsead si l'un ou l'autre voulait venir ; il n'est pas nécessaire de faire une inscription pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.users.skynet.be/rmax2
Milady

Milady


Nombre de messages : 39
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 22/12/2006

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes et des player killer sur Hellsead   Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:05

Je répond uniquement pour moi qui se refuse à etre PK

et je te répond que quelques un d'entre nous userons surement de ce lien

alors merci quand meme...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes et des player killer sur Hellsead   Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:00

Interessant
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes et des player killer sur Hellsead   Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:39

Je ne souhaite pas répondre pour Evil, mais je prétend savoir quelle sera sa réaction:



Legend n'est pas une guild PK. Elle ne donne pas de restriction quant à
l'alignement, mais tolère le PK. Elle peut l'encourager parfois mais
cela n'est pas une ligne directrice de la guilde, exceptée lors des
combats RP qui serait alors plutôt du duel (évidemment, cela vari selon
les perso...)



Evil, la parole est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 23/10/2006

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes et des player killer sur Hellsead   Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:48

Disont le permis de tuer est donner à tous dans la guilde je l'ai dit chacun assume ces actes et ne dépend que de soit même.

Mais je te contre-dit un peu Karasu, en fait en donnant le droit de tuer à tous, je range Legend dans parmis les guildes Pk, car je ne défend pas le point de vu Anti-Pk, que je trouve encore plus diabolique.

Alors Legend Pk : oui, mais les membres Pk : selon leur choix !
A savoir que Hunk est un Pk de haute Qualité ! (heu je vais le dire plus stylé.. ) Hunk est une terreur de Vesperae un monstre du combat sauvage ! bref le Pk en puissance ! aussi nous avons sur ce forum une partie qui parle du guide du Pk , une ligne de conduite que chacun peut ou pas suivre, je le trouve bien construit !

perso je suis un pk et j'ai toujours été tueur de joueur !

il y a fort longtemps en skin blue dragon .. enfin vous connaisser l'histoire..

hé tu vien dans la forêt ?

Twisted Evil

comme je revien sur so, j'essairai de voir si le temps m'amène a pouvoir participer à ces raid pour m'en faire une idée

Evil
++
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes et des player killer sur Hellsead   Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:51

Evil a écrit:
je ne défend pas le point de vu Anti-Pk, que je trouve encore plus diabolique.

Je suis du côté diabolique de la guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoul'os

rastapopoul'os


Nombre de messages : 7
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 01/03/2007

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes et des player killer sur Hellsead   Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:51

Ok c'est juste ce que je voulais savoir. Pour ceux qui sont PK vous pouvez jeter un oeil de temps en temps au lien pour participer ou créer vos raid, et aussi se tenir informer des évênement de type combat RP à 5 contre 5 ou grosse baston.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.users.skynet.be/rmax2
rastapopoul'os

rastapopoul'os


Nombre de messages : 7
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 01/03/2007

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes et des player killer sur Hellsead   Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:25

Prochain raid ce samedi 10 mars vers 19h00, dans la foret sombre et le cimetiere de Gathol. L'endroit est plutot pour les lvl 25 à 45, mais il n'y a pas de limites.

=> http://projethellsead.cforum.info/t43-Assaut-%C3%A0-la-for%C3%AAt-des-ombres.htm

Et même sans être player killer, celui qui a envie peux venir nous combattre.

Un combat role-play est en préparation, les détails :

=> http://projethellsead.cforum.info/t44-Une-patrouille-de-trop.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.users.skynet.be/rmax2
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes et des player killer sur Hellsead   Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:47

J'essayerais de venir (lvl60 pas de perso dans les environs du 25-45)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoul'os

rastapopoul'os


Nombre de messages : 7
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 01/03/2007

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes et des player killer sur Hellsead   Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:26

On recherche des combattants (ou des figurants) pour un petit combat sur contexte rôle play ce dimanche, vous pouvez choisir votre camp, mon intention c'est d'essayer de ne pas avoir toujours les mêmes joueurs qui participent aux combats RP et de faire un peu de rencontres :


------------------------------------------------------------------------------------




Citation :
Lors de la récente Bataille de l'Empire, L'alliance Humaine a fait reculer l'Union Démoniaque jusqu'au fond de la foret Sombre au sud.
De leur coté, les slayers au service du roi ont pu ralentir les assauts de Norgul devant le mur du bout du monde.

La situation dans cette région est tendue. L'alliance Humaine renforce sa présence en envoyant des patrouilles quotidiennes de soldats. Les démons font de même pour surveiller la forêt, et le risque d'affrontement est très élevé.

Ce dimanche 18 mars à 17h00,
un combat est prévu entre 7 joueurs de l'alliance (défenseurs du roi et des villes) contre 7 joueurs de l'Union (players killer, serviteur Vanilius et Démonio). Si on ne sait pas réunir les 14 joueurs à temps, le combat se fera le dimanche suivant, 25 mars.
Les 14 joueurs ont droit à 10 résurections chacun ; les derniers survivants auront l'honneur... d'avoir survécu.
Il n'y a rien à gagner, c'est un combat dans le contexte de la Guerre des Armes. Ce combat est proposé par Anubis de l'Ordre Noir.

Ceux qui voudraient faire partie des patrouilleurs, dans un camp comme dans l'autre, peuvent poster ici, ou bien sur un forum commun (la guerre des armes est fermée pour cause de fermeture)
=> http://projethellsead.cforum.info/t44-Une-patrouille-de-trop.htm (pas besoin de s'inscrire)
ou bien sur le forum de l'Ordre Noir :
=>http://ordre-noir.forum2jeux.com/Partie-HRP-c1/General-f1/Une-patrouille-de-trop-p3770.htm#3770

Ce sera un combat entre lvl 50 à 60. En fonction des personnes présentes , on équilibrera s'il devait y avoir de grosses différences.

Tout le monde peut venir, même sans être repris dans les 14 joueurs ou sans avoir de lvl 50-60 :
Sans intervenir dans le décompte des résurections et sans se mélanger aux 14 combattants, vous pouvez incarner le rôle d'un archer (en lançant des fleches ou des couteaux, j'en distribuerai) ou d'un mage (avec les boules de feu mais démerdez vous pour les avoir :p), ou bien participer entierement en rôle play en incarnant un forgeron, une infirmière, un civil,... Tout ce qui pourrait intervenir dans un combat à proximité de Proncilia et du Mur.


Des petites règles pour que ça se déroule bien :

- Le combat doit être équitable : si une équipe n'a que 5 joueurs au lieu de 7, le combat se fera à 5 contre 5 ( ou bien 6/6 si un joueur veut bien changer de camp pour l'occasion.

- pas de potion pour ne pas fausser le résultat

- si un joueur extérieur intervient en demandant ce qu'il se passe, pas de réaction aggressive du genre casse toi boulet c'est un event ! ; il vaut mieux s'arreter completement et faire une pause pour lui expliquer et l'inviter à se joindre à un camp comme personnage secondaire. De toute façon les joueurs ne sont pas cons ils comprennent assez vite ce qu'il se passe.

- Pour les 14 joueurs, essayez d'être à l'heure :p

- On précisera plus tard quels points de résurection seront à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.users.skynet.be/rmax2
rastapopoul'os

rastapopoul'os


Nombre de messages : 7
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 01/03/2007

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes et des player killer sur Hellsead   Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:11

Voila a peu pres ceux qui ont prévenus de leur présence :

union démoniaque:

Calamityjane lvl 60
Guildamesh lvl 60
Blawn lvl 60
Raptor'Zeke lvl 60
Osio/LePrèdicateur lvl 59/60


/

Alliance :

Itsumi lvl 60
Ecopirum lvl 60
TueurKLSS lvl 60
Balgrim lvl 60

Personnages secondaires (ouvert à tous les niveaux, pas obligé de prévenir si vous venez) :

Zinou
Elrohir (mage)
Kalach (peut etre)
Sangheili' (peut etre)
Dominska
Zebulon (peut etre)
rastapopoulos
Greg

On fera sans doute un peu plus tard que 17h00 si la pièce de théatre n'est pas encore finie.
Pour venir en tant perso secondaire et jouer en role play ou avec les fleches, il n'est pas nécessaire de prévenir ou d'arriver à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.users.skynet.be/rmax2
rastapopoul'os

rastapopoul'os


Nombre de messages : 7
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 01/03/2007

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes et des player killer sur Hellsead   Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:19

Oyé,

Petit message pour les players killer : on fait un combat ce mardi 1er mai contre les soldats de l'Alliance à Sarosa :

Tout a commencé alors que deux officiers de la brigades des Faucons, ainsi qu'un représentant du Temple, étaient en route pour Trigorn, pour y assister à un marriage.
Comme ils étaient un peu en avance et s'étaient tapé la route depuis Eleven Snake, ils s'arretèrent dans un pub pour boire une pinte.


Liste des guildes et des player killer sur Hellsead 80294244ij3


À l'intérieur ils remarquèrent un homme, probablement barbare, crasseux et ivre. Ils n'y pretèrent pas attention mais au moment de partir, ils entendirent le barbare balbutier avec d'autres clients une histoire de caisse d'arme à transporter du port à la ville en passant par les égouts.
Immédiatement ils obligèrent l'homme ivre et le patron de la taverne à les conduire à l'entrée de la cave.
En bas des escalier, ils aperçurent que des passages menaient à d'autres endroits des sous-sols de la ville. En suivant les torches allumées, ils trouvèrent deux démons qui transportaient des caisses. Un combat s'en suivit.


Liste des guildes et des player killer sur Hellsead 25230858pe8


Un démon fut tué, l'autre s'enfuit vers un tunnel en barant la route à ses poursuivant, en lançant un récipient qui s'enflamma en se brisant.

Les quelques caisses qui furent retrouvées contenaient des armes et du liquide incendiaire, que l'on utilise pour faire bruler des villages avec des flèches enflammées.

Les officiers partirent au chateau faire un rapport au sujet d'une possible attaque.
Les démons ayant reculés au sud, le seul village dont les maisons sont encore en bois qu'ils pourraient atteindre, et encore pas facilement, serait Sarosa...




Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Sarosafb6


Concrètement :

=> Le rendez-vous est proposé le mardi 1er mai, à 16h45

=> C'est pour les lvl 51 à 60, sauf si vous voulez participer sans combattre, comme soigneur, archer, civil...

=> Le combat déroulera dans la zone Foret Chateau, au sud de la map pour éviter de se mélanger avec les combattants habituels du nord de la map.

=> C'est un combat par assaut :
Peu importe le nombre de personnes présentes, chacun jouera sur le join de l'Union démonique ou de l'Alliance. Lorsque quelqu'un meurt, il ne peut pas revenir sur la map tant que l'un des deux camps n'a pas été exterminé
Parlez-vous sur le /party pour savoir à quel moment vous pouvez donner l'assaut suivant.
Ceux qui gagne un assaut ont le désavantage de ne pas pouvoir se soigner.

=> Il y aura 5 assauts. Je ne sais pas combien de temps peut durer un assaut peut être que ce sera trop court.
Des personnes extérieures risquent d'intervenir. Ca fait partie du jeu. Les joueurs importants sont ceux qui font partie du join. Les autres ne sont pas pris en compte pour le résultat. Les UD essairont de tous mettre des skins de PK reconnaissables. Il y a aussi des risques que ça tourne au gros boxon.

=> Join : /join UD pour l'Union démonique

=> Points de résurection : (super compliqué)

Pour l'Union Démoniaque : à Sarosa, dans la zone de début, là où la vieille vous demande de gouter à ses croutes :

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead 57111645vy4

Pour l'Alliance : dans le chateau, là où la petite souverette gère à elle toute seule la sécurité de l'intérieur du chateau depuis que Slayers online existe.

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead 2904200709h30m27s872ej5


Pour toutes réclamations quant aux damages collatéraux que les combats risquent d'entrainer sur votre maison : => http://projethellsead.cforum.info/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.users.skynet.be/rmax2
Diouf

Diouf


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes et des player killer sur Hellsead   Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:29

Moi je Suis PK c'est une évidence et je jetterais certainement un coup d'oeil sur ces liens, donc comme dit Slovan je suis aussi du côté diabolique de la guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 23/10/2006

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes et des player killer sur Hellsead   Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:37

Extra !

Merci de faire passer l'info Rastapopoul'os, tu doit faire un sacré tour de forum.

Normalement je suis en tournoi, mais si j'ai un peu de temps je me pointerai.

C'est bon ça !

Très jolie présentation d'Event
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes et des player killer sur Hellsead   Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:57

C'était bien sympas ^^
A refaire sans hésitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diouf

Diouf


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes et des player killer sur Hellsead   Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:56

approuve totalement Slovan, on s'est bien marré ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes et des player killer sur Hellsead   Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:03

Ouais j'ai aimé meme si on a du changer de camp (reconvertion Anti-Pk)
Je dirais que je suis mort comme sa pas un pote viendra chez moi comme je vais etre tranquille x)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoul'os

rastapopoul'os


Nombre de messages : 7
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 01/03/2007

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes et des player killer sur Hellsead   Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:38

Merci à tous ceux qui sont venus et même à ceux qui ont juste pris la peine de se renseigner sans participer;
On a principalement vu en nombre les joueurs de Age of Legends, Drakonia et Legends, ainsi qu'un représentant au moins de la plupart des guildes de l'Union Démoniaque. Il y a encore du travail pour avoir une bonne communication entre les guildes tournées vers l'Ombre mais vous avez prouvé que le potentiel est là. On se doutait que vu le nombre de guildes intéressées, en pouvait organiser un combat directement sur les terres du roi pour que l'Union démoniaque pourrait prendre sa revanche. Et la motivation pour les joueurs n'était pas l'UD, mais juste le fait de pouvoir combattre comme un bon PK.

Le forum Hellsead n'est pas encore tout a fait au point pour rassembler les guildes. Il y a encore des liens a faire entre les nouvelles guildes et les anciennes.

petit résumé :


*******************************************************


Zanda 1er Traniria,
L'Union démoniaque, pour l'occassion composée de représentants de toutes les races de l'Ombre et de tout le continent, a vaincu les armées du roi et du Temple sur leur propres terres, devant le chateau.
Il y a eu 5 assauts. L'alliance a gagné le 2eme et le 4eme.


<div><object><param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/7FdnCjRWxPuyxdaPC" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x1vark_alliance-vs-union-demoniaque">Alliance vs Union Demoniaque</a></b><br><i>Uploaded by <a href="https://www.dailymotion.com/UranusNoir">UranusNoir</a></i></div>

« Que l’Armée se mette en marche ! »


Nous étions tous la, la plus grande armée démoniaque jamais réunie ; nos pas se faisaient entendre à des kilomètres, le tintement de nos armes, le bruit sourd de nos tambours effrayaient les peuplades rencontrées.

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead 37445209vy6

Nous avancions sans leader, chacun savait ce qu'il avait à faire. Seul un cavalier de l'apocalypse portait un étendard afin de pour se regrouper. Cette armée rassemblait des créatures de l'Ombre de tout le continent, qui avaient longtemps vécus cachées et ne vivaient que pour le combat. À la différence des autres armées, il leur importait peu de se battre pour le pouvoir ou pour la liberté d'un peuple. Leur raison vivre est le combat.

Nous arrivions enfin dans la plaine, en face nos ennemies, camouflés dans leurs armures, ils nous observaient… De tout côté les messagers se hâtaient pour transmettre les derniers ordres avant le grand chaos.

Le premier assaut fut lancé, l’armée du mal s’élança ; il n'y avait que la défense du chateau pour nous tenir tête. Il était tres improbable pour les hommes que des démons puissent arriver si pres du chateau avec une armée importante. Les démons qui en fesaient partie n'était pas les mêmes qui avaient été battu devant le Grand Mur. Les hommes pensaient il que la victoire était déjà acquise ? Peut importe, grâce à ceci nous réussîmes à prendre l’avantage et à forcer le bien à se replier. Des renforts venant de Trigorn et Argelas arriveraient bientot. Il fallait frapper fort des le début.

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead 29787058qy4

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead 0105200717h08m02s046vn0

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead 0105200717h14m42s796qw0

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead 65026531xq4

Les morts commençaient à s’empiler, je jetai un regard derrière moi ; une joie me remplit l’âme… L’armée démoniaque venait de repousser l’alliance du bien sur ses terres, rien n’était gagné, mais pour une fois rien n’était perdu, le sang des humains arrosait les terres fertiles de la plaine.

Le cavalier de l'Apocalypse procéda au regroupement de l’Armée Démoniaque, pour ne plus former qu’un bataillon pret à marcher sur les troupes ennemies.

Tout avait pourtant si bien commencé, l’armée humaine luttait avec nous à arme égale, quand la populace vinrent les aider… C’est une foule munie de fourches qui vinrent nous repousser ! Des hommes et des femmes voulant défendre leur lopin de terre ; des paysans qui ne connaissent des guerres que les récits qu’on leur fait ! Mais ceux la, ceux-là défendaient leur vie et leur terre. À notre tour nous devions nous replier, revenir sur le premier champ de bataille…

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead 64766568kq0

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead 99647441fw8

La stratégie fut différente cette fois, au lieu de courir vers eux, nous les attendions, tapis dans les bois, à attendre leur tête de pont.

Quelques escarmouches éclatèrent sur leur passage, des soldats isolés de chaque camp se demandant où était le reste de l’armée… Nous étions à nombre égale, mais nos coups furent plus forts. Nous sortîmes de nos bois, et sautèrent à la gorge de l’ennemi. L’action fut rapide, nous venions de déstabiliser l’ennemi, il ne savait plus quoi faire ; devait il foncer sur nous ? Partir pour reformer leur rang ? Une partie choisir la bravoure… ils moururent sous nos épées ; l’autre partie fut tuer du fait de leur infériorité numérique.

« La populace revient ! »

Ce fut les dernières paroles d’un Démon. Ce dernier se trouvait prés de notre flan droit, encore une fois ils nous chargeaient. Les Templiers venaient d'arriver pour preter main forte à l'Armée Royale et aux civils. Encore une fois ils nous repoussèrent.

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead 22749035fg9

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead 22849526iu1


Une grande partie de Démon fut tué, achevé par l’alliance humaine, qui voyant cela avait jeté ses dernières forces dans la bataille. À notre tour nous avons jeté toutes nos forces, à notre tour nous lâchions la haine sur-le-champ de bataille. Les corps tombèrent, les casques et les boucliers cédèrent sous nos coups ; quant aux civils nous les avons mis à mort, leur courage était exemplaire, mais nous en avions que faire, chacun à leur tour ils tombèrent, tranchés sous l’effet de nos haches, de nos épées…

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead 0105200717h55m22s625cm9

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead 0105200717h57m31s687vv5

Liste des guildes et des player killer sur Hellsead 75311769np5

Avant de partir rejoindre nos terres, nous devions marquer la population de la ville avoisinante ; les villageois de la plaine avaient résisté, cela ne devait plus se produire… Nous entrâmes dans Sarosa et plusieurs habitation furent incendiées. La menace de la destruction de Sarosa était un prétexte pour combattre l'Armée du roi sur ses propores terres, un désir de vengeance des démons. Nous n'avions pas amenés de matériel lourd pour détruire le village. Cela n'empecha pas les démons et autres créatures de l'Ombre de feter leur victoire en se livrant au pillage et à l'anarchie, dans les rues et dans le temple.
Les combattants se séparerent dans la nuit sous des nuages de poussière incandescent.


Quelques jours plus tard la rumeur circulait dans tout Vesperae que l’alliance du bien avait été défaite et de ce fait l’Union Démoniaque comptait bien ne pas en rester-la…



Anubis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.users.skynet.be/rmax2
Contenu sponsorisé





Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes et des player killer sur Hellsead   Liste des guildes et des player killer sur Hellsead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des guildes et des player killer sur Hellsead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refresh, de la liste des membres.
» [Vidéo] La liste Rapide et Complète des Liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend :: Vesperae :: Trafique et Information-
Sauter vers: