legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legend

Site de la guilde legend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PK??? Serais tu un meurtrier?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

PK??? Serais tu un meurtrier? Empty
MessageSujet: PK??? Serais tu un meurtrier?   PK??? Serais tu un meurtrier? Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:07

Je viens de lire la page de guilde Riot avec le guide du PK, j'ai trouvé çà très plaisant. ^^
Pour ma part je suis plus anti que PK. Je tue rarement les personnes non-consentantes (sans doute trop simple Razz ) mais je comprend tout à fait les gens qui PK et qui veulent se défouler Twisted Evil

Je posterais un sujet plus tard que j'avais fait ya pas mal de temps pour savoir ce que vous en penser.
Pour l'instant place aux citations extraites du guide! (la majorité des question s'addressent à Hunk mais si vous voulez vous exprimer vous génez pas)

Citation :
- ne pas se suicider ouvertement et inutilement. Si après une rude échauffourée vous n'avez plus que très peu de vie, essayez de vous rendre utile : nettoyez la zone de la lutte des différents ennemis ou quidams qui passeraient par là.
Qu'est ce qu'un quidam?

Citation :
- ne pas attaquer vos adversaires s'ils bugguent.
Cà existe encore des joueurs comme çà? Razz

Citation :
- ne pas se moquer du vaincu à outrance. En effet, sa défaite lui suffit déjà comme humiliation, alors évitez d'abuser des railleries. La haine vindicative ne doit pas tourner en non-respect.
J'adore ce passage.

Citation :

- ne pas "BJ", "GG", etc. après l'escarmouche. En effet, que signifient ces formules ? Une congratulation du perdant. Or, cette louange se base d'un point de vue subjectif et égocentrique. En d'autres termes, c'est "Bien joué tu m'as presque vaincu", ou "Bravo pour ta (vaine) résistance". En résume, féliciter l'autre, c'est se féliciter soi-même, donc un acte égoïste et inutile, typiquement humain et par conséquent indigne d'une créature maléfique.
Et si le but de la chose est simplement d'énerver l'autre? Ainsi, s'il revient à l'assaut en colère il risque fort de commettre des fautes dans son combat Twisted Evil

Citation :
Actuellement, d'aucuns se veulent à tout prix PK, or ils n'ont pas acquis la notion de respect.
Nonobstant, les PK font preuve d'un grand respect, et sont peut-être même les joueurs les plus respectueux qui soient.
Là est toute la nuance entre les bon PK et les mauvais, mais je suppose que les mauvais ne sont en fait pas des (vrais) PK. Je préfère dissocier pour ma part. ^^

Pour faire simple
Citation :
Mais la sottise d'une minorité ne vaincra jamais cette universelle et sempiternelle institution qu'est le PKage.
J'aurais dit majorité Rolling Eyes

Belles valeurs, pas assez pratiqué à mon gout.

Citation :
Que faire lorsque l'on se fait PK ?

- éviter le plus possible de fuir. Pour ce faire, vous pouvez appliquer la technique qui revient à énerver tous les monstres de la map où vous vous trouvez avec votre très cher et amical PK Wink. Ainsi, il reste à attendre que l'assaillant soit estropié petit à petit par les monstres. Si vous tenez à tout prix à votre XP, vous pouvez laisser votre honneur en suspens en prenant la fuite.
Oui fuir... mais généralement c'est pas la solution puisque tu te fais pourchasser.
Et la technique du j'agro tout, je dois dire que c'est ma préférée je laisse le sale boulot aux monstres è_é

Citation :
- ne pas popoter si vous engagez le combat. Si vous préférez rester passifs, vous pouvez popoter en considérant l'agresseur comme un monstre parmi les autres, mais dans ce cas ne le frappez pas. On ne peut à la fois taper d'une main, tenir le bouclier de l'autre et se régénérer d'une dernière... Si vous vous obstinez à être incorrect, c'est-à-dire à popoter alors que vous attaquez, en aucun cas ne vous vantez d'une quelconque "victoire". Une débâcle avec potions n'est que l'expression latente de la frustration due à la conscience de la supériorité des PK.
On sent que çà t'as énervé de nombreuses fois lol! (il est très bien ce smiley)
J'admet que les PK sont plus fort que moi et avoir eu recours quelques fois à la potion. Si mon agresseur est un monstre, il se prend un coup c'est pas de ma faute Rolling Eyes

Tout çà pour dire que si tout le monde appliquai ceci, Vesperae se porterait mieux. Mais que malheuresement on est bien loin d'une "utopie" comme celle-ci. (étrange utopie Razz )

PS: je vous en voudrait pas si y'a pas de réponses, j'avais juste du temps à perdre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Nombre de messages : 39
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 22/12/2006

PK??? Serais tu un meurtrier? Empty
MessageSujet: Re: PK??? Serais tu un meurtrier?   PK??? Serais tu un meurtrier? Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:57

Je dois avoir du temps à perdre paerce que je répond:

personnellement j'ai horreur des pK!



Qu'il existe un code de l'honneur du pk me fait penser que j'en est pas du tout compris le but.
Ce que je pensais:
-le but d'un pk est d'emmerder à outrance les xpeurs
-de dégommer sans considération tout ceux qu'il croise
-d'appliquer la loi du plus fort
-de cacher sa frustration de perdre en arene

voila ma vision du pk, alors ne m'en voulez pas mais si un pk de plus haut lvl m'emmerde j'applique la règle : "chacun pour ses miches"

No
Revenir en haut Aller en bas
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

PK??? Serais tu un meurtrier? Empty
MessageSujet: Re: PK??? Serais tu un meurtrier?   PK??? Serais tu un meurtrier? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:07

Bon on va dire qu'un PK s'est ... plus fun
Les arenes s'des tchatches maintenant , ils se battent a peine , puis pogo sur pogo a la chaine ...
Abolir l'pogo a gogo !$!$!$!$!$! ( bien trouvé ? quoi nah ! drunken )
*essaye de perdre toute sa reput*
Revenir en haut Aller en bas
Valfod

Valfod


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2007

PK??? Serais tu un meurtrier? Empty
MessageSujet: Re: PK??? Serais tu un meurtrier?   PK??? Serais tu un meurtrier? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:10

Slovan a écrit:
Citation :
- ne pas se suicider ouvertement et inutilement. Si après une rude échauffourée vous n'avez plus que très peu de vie, essayez de vous rendre utile : nettoyez la zone de la lutte des différents ennemis ou quidams qui passeraient par là.
Qu'est ce qu'un quidam?

Lorsqu'on PK, soit on chasse, soit on pratique des duels ou pogos anarchiques. Dans le second cas, les affrontements dérivent tout le temps vers le haut de la map, donc proche des portes.
D'autre part, ces combats se font à proximité des XPeurs ou spectateurs (quidams) qui deviennent des proies une fois les duels terminés. En effet, chez les démons l'honneur importe grandement, se suicider est un acte lâche de fuite. De même, quand on est PK, on n'a pas peur de mourir car la réput n'est pas une préoccupation.



Slovan a écrit:
Citation :
- ne pas attaquer vos adversaires s'ils bugguent.
Cà existe encore des joueurs comme çà? Razz

Malheureusement oui, d'ailleurs on a droit actuellement au retour des Vétérans, grands adeptes de ce genre de pratiques et autres similitudes.


Slovan a écrit:
Citation :

- ne pas "BJ", "GG", etc. après l'escarmouche. En effet, que signifient ces formules ? Une congratulation du perdant. Or, cette louange se base d'un point de vue subjectif et égocentrique. En d'autres termes, c'est "Bien joué tu m'as presque vaincu", ou "Bravo pour ta (vaine) résistance". En résume, féliciter l'autre, c'est se féliciter soi-même, donc un acte égoïste et inutile, typiquement humain et par conséquent indigne d'une créature maléfique.
Et si le but de la chose est simplement d'énerver l'autre? Ainsi, s'il revient à l'assaut en colère il risque fort de commettre des fautes dans son combat Twisted Evil

C'est surtout une extrapolation RP qui différencie les guerriers humains (en arènes majoritairement) et les démons (PKs).


Slovan a écrit:
Citation :
Actuellement, d'aucuns se veulent à tout prix PK, or ils n'ont pas acquis la notion de respect.
Nonobstant, les PK font preuve d'un grand respect, et sont peut-être même les joueurs les plus respectueux qui soient.
Là est toute la nuance entre les bon PK et les mauvais, mais je suppose que les mauvais ne sont en fait pas des (vrais) PK. Je préfère dissocier pour ma part. ^^

Il y a les PK qui s'assument pleinement et ceux qui surfent sur la vague du PKage, comme une sorte de mode. On les retrouve surtout à la Forêt, level 10, tous fiers de OS des levels 1 ou 2 qui n'ont aucun moyen de se défendre. Pour ma part, je ne considère pas cela comme du PK/NK, mais de l'opportunisme; d'autant plus que ce sont essentiellement des joueurs qui cachent leurs persos principaux de peur de représailles ou d'être mal vus.
Sinon, lorsque j'avais écrit cela, c'était l'époque où les Vétérans criaient haut et fort qu'ils étaient PK, tout en pratiquant un bouletisme des plus hallucinant. Je voulais donc éviter que le PKage n'en pâtisse trop et ne soit constamment assimilé au bouletisme.



Slovan a écrit:
Citation :
- ne pas popoter si vous engagez le combat. Si vous préférez rester passifs, vous pouvez popoter en considérant l'agresseur comme un monstre parmi les autres, mais dans ce cas ne le frappez pas. On ne peut à la fois taper d'une main, tenir le bouclier de l'autre et se régénérer d'une dernière... Si vous vous obstinez à être incorrect, c'est-à-dire à popoter alors que vous attaquez, en aucun cas ne vous vantez d'une quelconque "victoire". Une débâcle avec potions n'est que l'expression latente de la frustration due à la conscience de la supériorité des PK.
On sent que çà t'as énervé de nombreuses fois lol! (il est très bien ce smiley)
J'admet que les PK sont plus fort que moi et avoir eu recours quelques fois à la potion. Si mon agresseur est un monstre, il se prend un coup c'est pas de ma faute Rolling Eyes

Encore une fois c'est une allusion RP, donc référence à ce passage "On ne peut à la fois taper d'une main, tenir le bouclier de l'autre et se régénérer d'une dernière".



_____________________________________________




Milady a écrit:
Qu'il existe un code de l'honneur du pk me fait penser que j'en est pas du tout compris le but.
Ce que je pensais:
-le but d'un pk est d'emmerder à outrance les xpeurs
-de dégommer sans considération tout ceux qu'il croise
-d'appliquer la loi du plus fort
-de cacher sa frustration de perdre en arene

1) Je ne PK pas les gens pour leur XP ou les déranger, mais uniquement pour les tuer et/ou faire un peu de RP avant l'attaque.
Le PKage est quelque chose d'intégré au jeu, comme le RP, les quêtes, l'arène, etc. Sinon Frost aurait simplement rendu impossible le PKage. Aussi, il suffit de se dire que le PKage est un fait, et qu'il faut agir/se protéger en conséquence. C'est sûr que c'est facile de se plaindre, mais réfléchir parfois ça l'est moins Wink Dis toi seulement qu'il est tout à fait possible d'XP un perso du level 1 à 60 sans jamais se faire tuer (je l'ai fait plusieurs fois), il faut juste être plus malin que les PKs.
2) Oui, aucune discrimination, tout le monde est considéré au même plan. C'est ça l'éthique du PKage x)
3) RPiquement parlant, les démons sont des brutes qui privilégient le combat au dialogue, la guerre à la concorde.
En outre, dans la chasse il y a le gibier et le chasseur. Par conséquent, le premier est nécessairement désavantagé et soumis au bon désir du second; certes. Toutefois, quand je vois une proie, je ne fais pas "/lvl %pseudo%", mais j'attaque.
4) Je suis déjà allé en arène, j'ai déjà fait du +50 en 10 minutes. Je sais dueller assez correctement. J'ai des persos qui ont, objectivement, des stats de roxxeurs.
Suis-je frustré ?
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

PK??? Serais tu un meurtrier? Empty
MessageSujet: Re: PK??? Serais tu un meurtrier?   PK??? Serais tu un meurtrier? Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:04

Milady a écrit:

-de cacher sa frustration de perdre en arene
La provoque Rolling Eyes
Je pense qu'il y a bon nombres de PK qui sont plus fort que les réputeurs. Et par contre bon nombres des réputeurs se pensent les plus fort parcequ'ils ont de la reput. C'est du temps à perdre en arêne rien de plus Razz

@Hunk: Je te souhaite bien du courage pour changer la vision du PKtage auprès des joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

PK??? Serais tu un meurtrier? Empty
MessageSujet: Re: PK??? Serais tu un meurtrier?   PK??? Serais tu un meurtrier? Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:25

Si t'aurais 50k de reput , t'inquietes que tu te crois supérieur
mais la reput ne vaut pas grand chose voir rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Valfod

Valfod


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2007

PK??? Serais tu un meurtrier? Empty
MessageSujet: Re: PK??? Serais tu un meurtrier?   PK??? Serais tu un meurtrier? Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:34

Les stats qui fonctionnent en arène sont connues dans l'ensemble. Quant à la masse de réput, elle est proportionnelle au temps passé dans l'arène, pas au fait de savoir mieux dueller qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

PK??? Serais tu un meurtrier? Empty
MessageSujet: Re: PK??? Serais tu un meurtrier?   PK??? Serais tu un meurtrier? Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:01

A part si t'as des stats merdique ! jocolor

Bon je suis avec mon voleur , je fais quoi comme stat

J'veux 78 (épée 1 main tormentor) en force mais le reste je sais pas quoi mettre j'pensais a un p'tit 78-106-131 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PK??? Serais tu un meurtrier? Empty
MessageSujet: Re: PK??? Serais tu un meurtrier?   PK??? Serais tu un meurtrier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PK??? Serais tu un meurtrier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend :: Vesperae :: Notre monde-
Sauter vers: