legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legend

Site de la guilde legend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fifi *arrive à la fin de son apprentissage*

Aller en bas 
+3
SuM'
Slovan
Fiomer
7 participants
AuteurMessage
Fiomer

Fiomer


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Empty
MessageSujet: Fifi *arrive à la fin de son apprentissage*   Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:51

voici donc ma 1er skin.
Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Bourgeoiseyh4

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai mis du temps a me formé ^^.
j'ai commencé en début juillet.

Comme vous l'aurez constater, ma skin ressemble a mon avatar hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Empty
MessageSujet: Re: Fifi *arrive à la fin de son apprentissage*   Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:22

Shocked
Dis donc! Bien joué.
Je dis "Madame"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Empty
MessageSujet: Re: Fifi *arrive à la fin de son apprentissage*   Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:56

Respect , m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Nombre de messages : 39
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 22/12/2006

Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Empty
MessageSujet: Re: Fifi *arrive à la fin de son apprentissage*   Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:27

Fermer la bouche les gars...Vous allez salir vos PC.

Bonjour douce enfant, enfin une présence féminine
pour éduquer ces créatures masculines...
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Empty
MessageSujet: Re: Fifi *arrive à la fin de son apprentissage*   Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:25

Je suis sûre que même toi tu baves devant sa skin Rolling Eyes
Jalouse comme t'es lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer

Fiomer


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Empty
MessageSujet: Re: Fifi *arrive à la fin de son apprentissage*   Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:08

bavé donc :p
j'ai des mouchoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Nombre de messages : 39
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 22/12/2006

Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Empty
MessageSujet: Re: Fifi *arrive à la fin de son apprentissage*   Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:00

J suis pas jalouse du tout d'abord,
c'est un skin de fille, et moi j suis une aventurière!!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer

Fiomer


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Empty
MessageSujet: Re: Fifi *arrive à la fin de son apprentissage*   Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:09

nouvelle skin ! nouvelle race !
mais apparement, ça ressemble trop a un monstre... donc on pourra pas la porté... je verai la réponse de skin SO

Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Zongoja4
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Empty
MessageSujet: Re: Fifi *arrive à la fin de son apprentissage*   Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:17

On a le droit de créé des races?

Sinon elle est rigolote ^_^
On dirait le concombre masqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Empty
MessageSujet: Re: Fifi *arrive à la fin de son apprentissage*   Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:23

J'adore ... trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 23/10/2006

Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Empty
MessageSujet: Re: Fifi *arrive à la fin de son apprentissage*   Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:32

idée originale !
perfection de réalisation !

chui sur le cul !

Shocked bj !
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer

Fiomer


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Empty
MessageSujet: Re: Fifi *arrive à la fin de son apprentissage*   Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:45

hélas, vous pourrez seulement la porté en Chipset...
Elle a été refusé, car c'est un monstre...
Donc je vais essaié de l'incorporé dans une quête.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Admin
Lumi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2006

Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Empty
MessageSujet: Re: Fifi *arrive à la fin de son apprentissage*   Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:20

Non d'un templier! mais c'est mag-nifique !

Alors ce post à un double but. Je viens vous prévennir que j'ai un petit projet qui me trotte dans la tête, depuis une certaine inspiration du à la lectur d'un livre que j'aime particulièrement !

Il s'agit d'un projet Théâtre : j'ai vu que beaucoup de gens ici aimais cette pratique, j'ai donc un projet que je travail à vous soumettre dans les prochain temps: ce n'est pas un projet aussi ambitieux que le film (d'ailleur je vais en parler après) c'est un style de pièce, et je me tiens à réserver quelque acteur, donc je vous tiens au courant !

Le film: ben.. si Evil ne prend pas les scènes moi j'y suis pour rien.. donc j'attend.

Les skins : wouaaaouwwwouaaouww ! quel perfection de réalisation ! Dite ame Fiomer ! pourriez vous m'aider à finir une skin ! quitte à en amélioré la base ! mais c'est une skin que j'aime particulièrement : sans vouloir vous donner trop de travail je vous dépose la base : elle en portera votre nom si vous aider à ça conception soyez en sur !

Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Lumi2

sur ce

d'ici quelque jour ! Au revoir et au plaisir (au passage salut la guilde )

Lumi
++
Revenir en haut Aller en bas
https://guil-legend.1fr1.net
Fiomer

Fiomer


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Empty
MessageSujet: Re: Fifi *arrive à la fin de son apprentissage*   Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:48

je vois que Lumi est très pressé.
Il parle de 2 sujets complètement différent dans son poste xD. (si ya des modos par là, essayé de rectifié ça)

et bien, je serais heureuse de vous aidé ! C'est une mage, et je ne me souviens pas en avoir vue en jeu.

Par contre, en ce moment, je suis sur 2 skins cours.
Dont une maj d'une skin que je porte tout le temps: vina.png.
Mais, comme j'aime votre skin, je vous aiderais ! Surtout, si elle peut servir dans une pièce de théâtre ou un petit film ^^.

Vous l'avez envoyé a skin SO? si oui, pourrais-je avoir le message de skin SO. Merci ^^.

Edit:
Elle sera bloquée ou libre?
Sinon le nom de la skin, autant que ce soit le nom d'un mage, et non le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Empty
MessageSujet: Re: Fifi *arrive à la fin de son apprentissage*   Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:55

Fiomer, quel talent !
Quand je vois ce que je fais à côté je me dis que je suis loin des vrais skinneur.

C'est vraiment de toute beauté, aller je vais finir mon skin pour qu'il soit près pour les vacances d'été ! Ca me motive de voir ce qu'on peut faire avec aussi peu de pixel. Very Happy
Ca fait je ne sais combien de temps que je le peaufine, je suis sûr qu'il n'atteindra pas ce niveau, j'espère juste qu'il sera accepté, parce que j'ai pasé de longues heures à le confectionner.

Tu as du passer pas mal de temps sur le tiens aussi, donc, bravo (ça ressemble trop à ton avatar (je sais tu l'as déjà dit ^^), j'hallucine) !! Si la perfection n'existe pas, alors ça la frôle tellement qu'on ne voit pas la différence. Rolling Eyes

L'autre skin est marrant, original et très joli, je me demande ce que c'est comme créature... (un concombre masqué sérieux ?! lol! )

Lumi, sympa ton skin, on dirait vraiment un magicien, j'aime beaucoups la base. Razz
L'attaque est simple, mais semble bien animée (désolé, il est un peu tard pour que je test ^^). Après tout une attaque simple n'est pas forcément un mauvais point.
Un skin simple mais joli, j'aime ! Par contre, il a été refusé (?!), je me demande bien pour quelle raison. Quand je vois ça j'ai peur pour mon skin... silent
Je sais que les skins doivent être travaillés et originales, mais j'espère qu'il ne faut pas qu'ils soient trop parfait, tout le monde ne s'appelle pas fiomer. bounce

PS: Désolé si je parle trop et que ça vous ennuie... Sleep

++
Tear.
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer

Fiomer


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Empty
MessageSujet: Re: Fifi *arrive à la fin de son apprentissage*   Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:28

merci tears ^^.
Au fait, ma skin a été majé. j'ai changé une magie et corrigé un défault au niveau de la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Empty
MessageSujet: Re: Fifi *arrive à la fin de son apprentissage*   Fifi *arrive à la fin de son apprentissage* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifi *arrive à la fin de son apprentissage*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend :: Skin !-
Sauter vers: