legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legend

Site de la guilde legend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Conseil de legend

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil

Evil


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Conseil de legend Empty
MessageSujet: Le Conseil de legend   Le Conseil de legend Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:20

Bonjour à tous !

Alors concernant les prochains changement de la guilde, voici les différents points :

- La création du conseil de legend : c'est maintenant ce groupe de personne qui gère les décisions de la guilde. Avant c'était moi qui faisait mon big boss, mais n'étant pas souvent là , (bien que je gerai le truc de loin), j'ai décidé en vu de la réactivation de la guilde, de séparer ces pouvoirs.

Alors attention, ce n'est pas un groupe élitiste de gens qui domine toute la guilde, Ce sont des personnes qui sont responsable des choix de la guilde, qui assume la gestion et l'organisation de celle-ci. Il n'ont pas plus de pouvoir que n'importe quel autre membre.

Voici maintenant la décomposition des grades :

Leader : Evil (tous les pouvoirs)
Chef : Le conseil (Recruteur, grade imagé de chef)
Membre : Joueur impliqué dans la guilde et digne de confiance. (Recruteur, grade imagé de Membre)
Nouveau : En test. (Aucun, grade imagé au bout d'un certain temps)

Le groupe n'est pas figé, si certain perdent en activité ils quitteront le groupe, et si certain montre une bonne activité envers la guilde, pourrons être promus.

Pourquoi ces choix ?

- J'ai choisi de relancer la guilde, non pas d'en faire des gros no-life adepte d'un quelconque objectif, mais garder un contact régulier.

De plus avec l'arrivée de nouveaux membre, un plus gros effectif de joueur (pas de perso), nécessite une organisation pour relancé l'activité de la guilde.

(Je me répète un peu depuis tout à l'heure mais j'essai d'être le plus claire possible ^_^)


C'est certain qu'on survivait, mais maintenant des projets sont en cours pour faire vivre legend, aussi pour le moment rien de dévoilé, mais ça viendra prochainement.


Si certain souhaite en savoir plus, ou simplement contester ces choix ou bien améliorer les choses, J'organise une nouvelle rencontre en Jeu Le prochain week-end. (Voir dans la partie : La Guilde "Rendez-vous ce Soir".)

Voilà, je ne veux surtout pas que certain ce sentent à l'écart parce qu'ils sont pas dans le conseil. Mais j'en avais marre de voir legend comme une guilde à perso secondaire.
(un peu c'est bien, que ça, c'est lourd)


Certe mon activité soudaine, peu sembler étrange, prise de décision directe comme si j'était le best actif of the guilde mégaboss... Nan je veux juste redonner un coup de neuf à la guilde ^_^.

Merci de m'avoir lu !

A vendredi j'espère (ou le week-end).

Evil
++


Edit : Vous pouez voir les membres du conseil en cliquant sur l'icône groupe !
(un lien c'est plus direct https://guil-legend.1fr1.net/groupcp.forum?g=29)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil de legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend :: Guilde-
Sauter vers: