legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legend

Site de la guilde legend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World Best Slayers 2 ans après

Aller en bas 
+7
SuM'
Evil
Valfod
Delikat'
Mraow
NymJaroS
cahethel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cahethel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2008

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:05

World Best Slayers 2 ans après Wbsxv3gf1



La plus grande compétition individuelle fait son retour sur les terres de Vesperae !

World Best Slayers 2 ans après Affichewbsfx9


En résumé, voilà ce dont nous pouvons vous informer :

~ Il y a déjà 46 disponibles pour les inscriptions, les plus motivés se sont déjà inscrits, c'est donc pour cette raison que vous ne devrez pas tarder à vous inscrire ! Pas de LVL requis pour l'inscription mais les frais d'inscriptions s'élèvent à 500K.


~ Les confrontations se dérouleront en 1 vs 1, celles-ci échelonnées sur plusieurs semaines en fonction des disponibilités de chacun. ( après accord entre participants et organisateurs)

~ Chaque confrontation se déroulera en 7 points à glaner, à savoir :

1er point : Course (1 VS 1)
2eme point : Question de culture générale
3eme point : Question sur les skins
4eme point : Question sur le role-play
5eme point : Question concernant la culture de SO
6eme et 7eme points : Duels

~ Au niveau des gains les trois premiers se verront récompensés d'une médaille ,il aura également 50 millions de po voire d'avantage en fonction des dons éventuels!

** Pour de plus amples informations, nous vous invitons fortement à vous inscrire sur le forum, c'est la bas que tout se passe. Vous pourrez profiter de cette occasion pour vous présenter également, voire même vous inscrire à la compétition !


Nous vous souhaitons un bon amusement & également une bonne chance à tous nos participants !

L'équipe du WBS.


Cliquez sur les images pour accéder directement au site.
World Best Slayers 2 ans après Wbsxv3gf1
Revenir en haut Aller en bas
NymJaroS

NymJaroS


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:19

Merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Mraow

Mraow


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:22

Mraow, HunK, Evil et Sorsha sont déjà inscrits.
Qui osera les affronter?
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'

Delikat'


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:52

Merci Cahethel, on savait pas ^^
huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
NymJaroS

NymJaroS


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:36

Moi je manque de culture Rolling Eyes

Par contre Hunk et Déli vos devriez cartonner *-*


*sors ses ponpon* Allé Déliiiii Allé Déliiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'

Delikat'


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:33

Mouarf, tu rigoles, tout ce qui est en rapport avec so je sens que je vais me planter en beauté surtout sur la partie skin x').
La course pourra être drôle surtout si j'ai une coupure d'électricité Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Mraow

Mraow


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:18

Je mise sur une finale HunK vs FouSanguinaire (j'vais tuer cahethel s'il nous fait rencontrer avant)
Revenir en haut Aller en bas
Valfod

Valfod


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:29

Rencontres du premier tour disponibles :


Evil vs Fugaku => lvl 28 encore, c'est Mini*Sasori; soit présent souvent sur MSN comme ça il aura pas le temps d'XP x)

Sorsha Vs Fyren => Fyren est très passable en duel je crois, donc il y a deux points à prendre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 23/10/2006

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:44

ok ! dès lundi tout les soirs ! prêt à affronter mon adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'

Delikat'


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:44

Mouais enfin j'espère qu'il va pas trop xp celui là, vu que je suis un peu lente en ce moment *pète son 30% d'xp*
Merdouille qu'il aille modérer un peu d'ailleurs, hop hop hop au boulot x').
C'est qui au fait Fyren?
Revenir en haut Aller en bas
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:53

Zalbag me semble.

Allez deli on crouat en toua affraid
Revenir en haut Aller en bas
NymJaroS

NymJaroS


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:26

Bonne chance déli =)
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'

Delikat'


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:07

Merci merci ^^
Ouais je pensais aussi à Zalbag x').

Vous aimer tuer?
*hurlement de la foule*
Vous êtes des pks?
*grognements guturaux d'approbation*
Alors allez faire votre boulot et péter la gueule à Fyren quand il xp bordel!!!!

:*
Revenir en haut Aller en bas
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:40

Les admins sont des mauvais joueurs avec les PK surtout depuis l'apparition de cette commande , le NoPK , ou truc dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
NymJaroS

NymJaroS


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:52

Ah ouais s'vrai qu'ils ont cette commande x_X bouarf ... tant pis Déli Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'

Delikat'


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:51

Faites dans le cheatage!! Roudoudjou!!!
Les grands moyens pour les grands remèdes!
A mort Fyren et no xpage pour lui!
'Vais me faire un coupaing moi'

:*
Revenir en haut Aller en bas
Reflet




Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:13

SuM' a écrit:
Les admins sont des mauvais joueurs avec les PK surtout depuis l'apparition de cette commande , le NoPK , ou truc dans le genre ...

Ils ne peuvent pas / plus attaquer avec cette commande.

Il me semble qu'un admin xpait en nopk et que cela avait été signalé par mail à frost.
(/!\ attention, information peu fiable /!\)
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'

Delikat'


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:33

1- demander à ceux qui sont dans la place, ils sont mieux renseigné que nous, c'est à dire aux admins legend.
2- de toute façon, il est interdit de pk un admin tout comme lui n'a pas droit de buter un joueur en zone pve.
* s'est fait buté 2 fois par un admin*
C'est trop' injuste Sad .
Revenir en haut Aller en bas
NymJaroS

NymJaroS


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:53

Moi aussi je m'étais fait tuer par un admin en zone PVP !! Ca m'a vallu un ban pour avoir protesté ( avec des mots très cru certes =/)
Revenir en haut Aller en bas
Mraow

Mraow


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:54

Bah s'ils XP en usitant du nopk c'est leur problème, mais avec leurs persos secondaires ils ne l'auront pas forcément (au pire on réplique par les mêmes armes, /kick et on bourrine S sur l'endroit de la déco x))
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'

Delikat'


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:44

J'ai pas la fonction /kick Fyren Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mraow

Mraow


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:12

osef, nous on l'a
Revenir en haut Aller en bas
NymJaroS

NymJaroS


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:20

Théoriquement le /noPK (ou autres) permet aux admins de ne pas etre touchés mais ils ne peuvent pas attaquer aussi donc ils ne peuvent pas l'utiliser durant l'xp
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'

Delikat'


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:01

Si ils peuvent attaquer mais que des monstres...
Empêchez Fyren d'xp!!!! C'est pas du Nopk mais du Noxpage pour lui et tous les moyens sont bons!!
Il a pris son perso admin pour impressionner les PKs et ainsi éviter de se faire tuer en xpant. Ne vous faites pas avoir par ce fourbe!!! Crevez le!!!!
*Endoctrine*
Revenir en haut Aller en bas
Mraow

Mraow


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2007

World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:10

Ah non avec le nopk toute attaque est strictement impossible, même contre les monstres :p

Sinon IRL on échafaudait des stratégies avec HunK avec des persos bourrés de dext embusqués entre Azahung et Village Shaamah aidé par des golems de pierre en bloquant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Best Slayers 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: World Best Slayers 2 ans après   World Best Slayers 2 ans après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Best Slayers 2 ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Slayers Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend :: Vesperae :: Notre monde-
Sauter vers: