legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legend

Site de la guilde legend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Telle une goutte dans le sable...

Aller en bas 
+5
Slovan
Evil
Actarus
Valfod
Neptune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 21
Localisation : A l'île Marmo.
Date d'inscription : 29/07/2007

Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telle une goutte dans le sable...   Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:41

Il est quand même malheureux de voir que des membres de votre guilde ne fréquente pas assez souvent le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telle une goutte dans le sable...   Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:07

Tanpis pour eux ils savent pas ce qu'ils loupent Twisted Evil

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Reflet




Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telle une goutte dans le sable...   Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:49

Neptune a écrit:
Bha, je me demande si c'est un bien d'être reconnu seulement pour une victoire de ce genre d'evenement ?

Bah, je me demande si c'est mieux d'être reconnu seulement pour une premère place à un classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 21
Localisation : A l'île Marmo.
Date d'inscription : 29/07/2007

Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telle une goutte dans le sable...   Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:11

Bha en même temps Oriana, c'est bien dommage.

Concernant ma guilde, nous ne jouons pas le classement (bon à part "une"...). Nous sommes surtout reconnus par rapport à nos actions, et puis, nous avions pour une grande majorité de la guilde, plus de 3 ans de jeu.

Je suppose que certains d'entre-vous en sont à leur 2 eme ou 3eme années sur SO ?
Revenir en haut Aller en bas
Reflet




Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telle une goutte dans le sable...   Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:39

Je joue depuis Mars 2005 et ne connais Marmo que par le classement et le fait qu'il y ait eut des administrateurs dedans.
C'est d'ailleur le cas de pas mal de joueurs à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 23/10/2006

Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telle une goutte dans le sable...   Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:26

A dire vrai ya des vieux bouc ici mais personnelement je me moque pas mal de la longueur de la barbe d'un joueur. Razz

Sinon chu un peu comme Reflet niveau connaissance de Marmo. :/

*doit pas assez trainer à Hunter* Rolling Eyes

PS: *prend une voix de papi* 3 ans de SO dans un moi çà me rajeuni pas.Vivement la suite ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'

Delikat'


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2007

Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telle une goutte dans le sable...   Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:30

legend est la 7ème plus vieille guilde non détruite ( car inactive, elle gagnerait encore des places Rolling Eyes ) de SO ^^.
C'est un vieux Evil x).

j'ai connu Marmo suite a un massacre de PKs au Nord de Sarosa x);
Revenir en haut Aller en bas
SuM'




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/12/2006

Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telle une goutte dans le sable...   Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:00

Vous voulez quelques choses de constructif ?

Prout !

Evile c 1 viE
H1K c un naab rich
Slo'vanne y di ke D aneri
Diouf bah ouf koua
Deli twwingo ='(
reflet ba source de bouclié mirroir koa =X
...

Moa g chui 1 joueur ki joue ki parle peu ki demande ri1
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2007

Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telle une goutte dans le sable...   Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:48

Marmo et moi ne devons pas fréquenter les mêmes endroits. Ensuite, que vous jouiez ou pas le classement, celà ne concerne que vous, pas les autres. Il y aura toujours de la jalousie partout, surtout quand on est premier à un classement.

Ne connaissant pas vraiment Marmo, je n'emettrai aucun jugement (préjugé même^^) vous concernant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'

Delikat'


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2007

Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telle une goutte dans le sable...   Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:56

Wayne C1 boulééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 21
Localisation : A l'île Marmo.
Date d'inscription : 29/07/2007

Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telle une goutte dans le sable...   Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:53

Ma chère Délicate m'a dit que le nom de cette guilde (oui, le nom, et non la guilde) a été la 7eme guilde qui a pu exister sur SO. S'pas mal x)

Mais vous m'aviez l'air inactif pour la plupart.

Bha, concernant Marmo, qu'importe comment on la connait, du moment que son image est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'

Delikat'


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2007

Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telle une goutte dans le sable...   Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:31

Ben en fait, c'est la guilde elle meme, elle n'a jamais été détruite lol. J'avais cru mais non.

Inactifs??? Euh ben la il y en a 2 en vacances en ce moment mais tu as toujours les 4 autres qui viennent tous les jours. Sans compter 4 joueurs bien plus irréguliers et moins présents ( moulti pass!!! ). Donc non legend n'est pas inactive =).

On a pas un fofo de flood, il est vrai, mais ca n'est pas du tout représentatif de ce qui se passe IG ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telle une goutte dans le sable...   Telle une goutte dans le sable... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telle une goutte dans le sable...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois?
» *Rentre dans l'auberge tout trempé* Se présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend :: Présentations-
Sauter vers: